Isho et Gi
Enfiler un 🥋kimono ou un keiko-Gi n’est pas un geste anodin, c’est un acte simple de se changer dans un vestiaire mais il constitue un acte de foi ou de confiance en soi.
Vous intégrez un dojo avec une équipe existante de pratiquants et pratiquantes, des pratiquants qui se connaissent et qui souhaitent apprendre des techniques de combat, des techniques de self-défense ou des technique de confiance en soi.
Après ce passage à l’acte c’est comme enfiler un 🥋costume, ou une seconde peau. A terme ce costume ou isho laisse des traces indélébiles, chez les diablotins nous nous efforçons de transmettre et/ou de donner le meilleur de nous même avec nos personnalités, de même nous sommes dans l’ensemble exigeant envers les kohaï.
Donnez nous l’envie de vous donner, l’aikido est un ensemble de bons procédés et d’échange martial quelque soit votre état d’esprit.
- Si vous venez pour pratiquer un sport de combat pour être le ou la meilleure, vous faîtes erreur
- Si vous venez pour pratiquer la lutte ou du corps à corps, vous faîtes erreur
- Si vous venez pour détruire votre voisin ou quelqu’un d’autre, vous faîtes erreur
Vous faîtes une erreur d’adresse 📍car nous nous adressons pas à des gens qui ne souhaitent qu’exercer une violence🤬 mais à canaliser une énergie afin qu’elle devienne salvatrice voire libératrice.⚡️↗️
Nous adressons à des personnalités qui souhaitent développer une confiance en soi par le biais des arts martiaux. Venez enfiler un 🥋 « costume ou isho » qui vous correspondra.
Vous apprendrez à vous connaître, à percevoir les bienfaits de notre pratique sur le corps et l’esprit, l’un sans l’autre ne sont rien.
Vous apprendrez à avoir confiance en vous et votre environnement.
Vous apprendrez à analyser chaque situation quelque soit le milieu ou lieu.
Vous apprendrez à transmettre votre état d’esprit et votre savoir.
L’aikido chez les diablotins ou Diables Rouges permet de se synchroniser, de se développer, de s’adapter et surtout de faire valoir un état de résilience. L’aikido est un art martial qui vous meilleur et le non le meilleur
Aikido Colmar Diables Rouges, Venez nous rejoindre sur les tatamis