Aikido Colmar Diables Rouges

Bonjour こんにちは Kon’ichiwa

📃L’actualité 2020 nous fait prendre conscience de notre fragilité, nous ne sommes que des êtres bien faible avec cet adversaire microcospique et invisible qui arrive à nous terrasser. Nous sommes capables de nous engager dans des combats moral et physique que nous visualisons assez facilement … pourtant .

🤜🏼Un combat physique est une réponse à une agression verbale ou non, ceci bien souvent selon notre état d’esprit. Nous y apportons une gestuelle et diatribe qui n’est pas toujours adéquate.

🤜🏼Un combat moral est une réponse à une agression ou une injustice, nous nous engageons dans une lutte afin de réparer quand cela est possible.

Ce virus 🦠 n’est pas le seul adversaire, il est accompagné de l’humain.

  • Cet humain par égoïsme a et va tenter de franchir des limites, casser les codes et violer les lois.

  • Cet humain deviendra un adversaire. C’est dans ces moments là que nous ne sommes plus uni vers (univers) les autres. Le chacun pour prend tout son ampleur quitte à détruire …

🔙 Ne souhaitons pas un retour en arrière ou l’égoïsme avait sa légitimité avant tout, souhaitons-nous un avenir radieux respectueux de la nature, de l’univers. Sachons à notre niveau écouter notre nature, la nature et l’environnement. Modifions notre façon de penser .

⚠️C’est à méditer ❗️

Nous avons une responsabilité collective … léguer une terre à notre avenir : les enfants 👶!

✔️Ne leur laissons pas un chantier mais une planète 🌎 bleue ou il fera bon vivre, le monde ne nous appartient pas car nous ne sommes que des invités destiné à un bref passage ❗️

😈Votre facétieux préféré Alain 😈

Aikido Colmar Diables Rouges … vivement le retour sur les tatamis