Bonjour ami visiteur.

 

 

Comment était ce était ce stage « Leo TAMAKI » à Colmar ?

 

👊🏻✋🏻Le stage Léo TAMAKI a connu un franc et chaleureux accueil des pratiquants désireux de connaître ce senseï hors du commun. Les sourires sur les photos en disent long sur l’ambiance et l’attractivité de la pratique de l’école KISHINKAÏ, nous reconduisons l’opération stage Leo TAMAKI pour 2021 (🙇🏼‍♂️Merci à Eric HACHE de m’avoir invité il y a quelques années à découvrir hors média Léo TAMAKI senseï et sa pratique).

🥋Les pratiquants nous ont sérieusement remercié pour avoir permis ce stage très technique avec une forte remise en cause, quelques gradés et techniciens de la région sont venu pratiquer sous la férule de Léo Tamaki 🥋et de son envie de transmettre.
✅En aparté Léo nous disait qu’il y est 10 ou 30 pratiquant sur les tatamis ce n’était pas important, par contre ce qui compte pour lui c’est la qualité et l’envie d’apprendre une autre forme du moment qu’un pratiquant ne fasse pas cours dans le stage (ce qui arrive régulièrement dans les stages de bases de la région).

✅Apprendre et transmettre était le principal mot d’ordre de ce stage qui s’est déroulé pour la première fois en Alsace et à Colmar.

 

Combien de pratiquant étaient présent sur les tatamis ?

👏🏻Nous avons eu une soixante de passeports à signer (Merci Cyrille pour ton dévouement) et l’accueil réservé aux pratiquants venus des régions limitrophes, du coup notre stage local est devenu un stage international et européen. on ne peut pas dire qu’on s’y attendait.

Pour ma part je m’attendait à voir une quinzaine voire tout au plus vingt pratiquants sur les tatamis lors de ce week-end, je n’ai pas été déçu de voir des sessions à 30 pratiquants.

 

🙏🏻Merci également à nos chers détracteurs qui se sont senti volés en ayant peur de perdre des « clients » parce que nous avons tenu à créer cet évènement dans la sphère aiki, nous sommes pourtant dans la voie de l’harmonie ! Au moins c’était clair et concis et nous savons dans l’avenir à quoi nous en tenir. Merci de cette aide inattendue à y voir plus clair désormais nous en tiendrons compte pour notre futur.

Bien entendu je tiens à remercier Sandrine notre Dojo-cho 🙇🏼‍♂️qui a tenu à être présente pour nous accompagner lors de ces journées intenses, Sandrine nous a choyer en terme de photos 📸 et a tenu à ne négliger personne, c’est ainsi que vous avez plus de 380 photos à disposition Cliquez sur ici pour avoir accès à l’album sur google site !

 

Quelques exemplaires de mises en situation

Vous souhaitez devenir un « diablotin facétieux« et venir pratiquer dans la joie et dans la bonne humeur, vous avez envie de facéties martiales ?
Le dojo des Diables Rouges et fait pour vous !

 

Aikido Colmar Diables Rouges