Stage Léo TAMAKI 2019 à Belfort

Les diablotins se sont donné rendez-vous à l’entrée de la caserne du 152 ri pour se rendre à une des évènements majeur qui occupe la vie de tout bon pratiquant d’arts martiaux : le stage de référence qui vous éclaire dans votre pratique.

Destination le dojo « Bartholdi » de Belfort où nous avons retrouvé bon nombre de copains et surtout le « Maître » Léo Tamaki pour un stage qui allait être un tantinet « cardio ».

Développement matinal en douceur avec quelques exercices de kokyu ho ( respiration et gestion du souffle ), un peu de révision sur le ma-ai (la gestion des distances) à l’aide du tantô ( ben je n’y avais jamais pensé 😀 )

Pour qui ressentait des lacunes dans ukémi, la chose est à ranger au placard, à moins que de vieux démons ne reviennent perturber leur concentration dans la pratique de l’aikido dans notre dojo. Udé kimé nagé est le support idéal pour ukemi, là dessus vous rajouter un irimi nagé voire un koté gaeshi, le tout accompagné d’une bonne dose de boken vous avez une stage à la sauce Léo Tamaki sensei.

Je vous propose de rejoindre la page facebook de l’aikido Colmar Diables Rouges afin de voir quelques clichés de la bonne ambiance qui régnait ce WE à Belfort

Histoire de faire causer dans les « chaumières et isba » locales, j’ai changé la couleur de ma tenue de pratique, du coup c’était Ying & Yang avec Léo sensei.
C’était également de faire faire une sortie avec notre mascotte le « diablotin » déniché par Sandrine Senpai …. du dojo au resto (c’est pour la rime)

La photo de famille qui va bien

Cliquez ici pour demandez des renseignements

Rejoignez l’aikido Colmar Diables Rouges

Publicités