A l’aïkido Colmar Diables Rouges c’est génial

Je ne vous cacherais pas que le vendredi 21 septembre au dojo de l’aikido Colmar Diables Rouges c’était une ambiance d’enfer !

Nous avons pensé à nos copines et copains de tatamis qui n’ont pu venir ou qui n’ont pu rester pour la soirée : Pierre, Sébastien, Véronique, Noel, Justin, Christian, Daniel B et Daniel F

Cependant les effectifs de pratiquants ont plus que doublé grâce au cours « adulte débutant », innovation de cette année 2018. Nous avons communiquer massivement sur le web et également dans les grandes surfaces locales, chez les médecins, les chiropracteurs et pharmaciens, les vendeurs de bonbons et les boulangeries, chez les coiffeurs et barbiers locaux.

Nous avons usé facétieusement de nos charmes tatamiesques pour attirer le chaland et oh grandiosité Sandrine s’est chargé de l’accueil :les menaces ont portées leurs fruits 😂😂😂 au point que quelques anciens en mal d’ambiance facétieuse sont revenus s’inscrire .

Si vous aussi vous avez envie de nous rejoindre, contactez-nous et rendez-vous sur la page « inscription » pour obtenir les premiers renseignements.

AIKIDO COLMAR DIABLES ROUGES

Publicités