Les news pour la prochaine saison à l’aikido Colmar Diables Rouges

Tous les vendredi dès 19h00 à 20h00 vous pourrez essayer l’aikido entre débutants pour le premier semestre du 4 septembre au 26 janvier 2019

La découverte n’est jamais facile en soi, il demande une forme d’investissement, de courage de passer les portes qui sont une forme de barrage. Les portes s’ouvrent, des visages se tournent vers le nouvel arrivant. l’accueil se fait avec la plus grande des gentillesse (enfin en ce qui nous concerne).

Passer des portes, un sas est un acte volontaire ! Au début on se cherche on ne sait jamais réellement ou l’on va « tomber » et comment on va s’y prendre.

De l’autre coté, les membres voient le nouveau ou nouvelle comme un intrus(e) dans leur bulle bien établie mais les sourires font place aux regards interrogateurs, normal les pratiquants de longues dates ont un rapport privilégié avec l’enseignant toutefois rassurez-vous personne n’appartient à personne. Les kohaï vous laisseront un tatami ou deux 😉  et prendront un plaisir non dissimulé à pratiquer l’aikido avec vous.

A l’aikido Colmar Diables Rouges, vous êtes notre « invité » avec tout ce qui il y a de positif, nous avons certes des règles régimentaire et militaire liées à la sécurité mais vous trouverez une belle bande de diablotins et diablotines ! On saura vous faire aimer l’aikido

Reprise des cours à l’aikido Colmar Diables Rouges le 4 septembre

Publicités