Bilan de notre année à l’aikido Colmar Diables Rouges

 

 

Nous avions commencé la saison avec 17 kohaï et senpaï, nous avons perdu 4 pratiquants en cours de route pour diverses raisons comme le travail, changement de région et maladie. D’autres sont venus nous voir et essayer sans concrétiser, on ne devient pas « Bruce » en 3 jours. La flémingite aiguë est toujours aussi vivace 😀 mais ils ont promis d’être avec nous la saison 2018/2019.

les pratiquants de l’aikido Colmar Diables Rouges

Sérieusement (oh ça t’arrive ?) nos vies ne sont pas toujours simple et les changements inhérents à notre quotidien ne sont jamais très facile à gérer, c’est une des raisons après la pratique où nous réalisons une entraide, où nous sommes « ensemble » pour affronter les vicissitudes. C’est pourquoi nous ne jugeons pas l’autre !

Ensemble c’est se découvrir dans la pratique martiale sur les tatamis et à coté par le biais de notre « pot hebdomadaire »  du vendredi soir, nous échangeons dans la bonne humeur ! à l’Aikido Colmar Diables Rouges nous sommes ainsi pour le bien de tous.

C’est par le biais de la convivialité et du sérieux dans la pratique que nous progressons à l’Aikido Colmar Diables Rouges

 

Publicités