Aikido Colmar Diables Rouges et sa 1ère rentrée « enfants »

Comme vous le savez puisque vous suivez le blog en nombre, la rentrée avec les enfants se passe extrêmement bien puisqu’ils seront au nombre de 14 inscrits dès mercredi prochain (dossiers d’inscriptions en mains)

C’est une première pour l’aikido Colmar Diables Rouges, les enfants auront bientôt la visite des autorités militaires (mercredi prochain?) trois de mes anciens élèves du dojo précédent tenaient à continuer avec moi (j’en remercie d’ailleurs les parents  de faire le trajet jusqu’à Colmar).

Premier geste de secours en aikido…. sur saisie ai hamni on commence par le ikkio (première technique) en omoté (positif ou devant) avec le fameux mais à quoi ça sert (merci les enfants de poser le question) ? merci l’inventeur du bokken, par ce geste même le iaïto peut faire bobo à uké (n’est-ce pas sempaï Sandrine).

Vous l’avez compris l’opération de communication a vraiment bien fonctionné sur les réseau sociaux car cette année le pari c’était de propager les infos uniquement par ce biais là !

Tiens ça me rappelle des souvenirs de ce coté, là aussi ça ne s’improvise pas (je l’ai assez dit). La communication c’est un peu comme établir une stratégie de combat ou un plan de bataille et comme disait l’honorable Sir Churchill : « Mon général si vous ne me proposez pas une solution c’est que vous faîtes parti du problème » (citation à vérifier pour l’exactitude, inutile de me tirer dessus 😉 ).

Y a encore de la place pour vos enfants et pour les adultes … venez essayer de faire un peu les fous !
Les horaires sont par ici  

aikido Colmar Diables Rouges

Les adutes

  • Mardi 20h00 à 22h00 (en tenue)
  • Vendredi 20h00 à 22h00 (en tenue)

Les enfants 

  • Mercredi 16h00 à 17h45 (en tenue)

A bientôt sur les tatamis de l’aikido Colmar Diables Rouges

Publicités