Dès la rentrée de septembre 2017 à l’aikido Colmar Diables Rouges

A la fin de l’été et pour la reprise des activités « sportives », l’aikido Colmar Diables Rouges ouvre ses portes aux enfants de 5 à 13 ans (selon le gabarit de ces derniers).

L’aikido permet l’épanouissement de l’enfant, ça lui permet de grandir dans le respect et la franchise mais rien ne saurait sur les tatamis remplacer l’éducation familiale. Le professeur n’est pas là pour remplacer les parents.

Votre enfant apprendra dans la joie et dans la bonne humeur sur les tatamis de l’aikido Colmar Diables Rouges car les cours que je dispense sont bien souvent synonymes de facéties ou blagounettes en tous genres.

Je vous propose de vous rendre sur la page « Aikido Enfants » et surtout de vous abonner au blog afin de rester connecté à nos infos. Suivez la page facebook

 

 

A bientôt sur les tatamis de l’aikido Colmar Diables Rouges

 

Pour apprendre ce genre de techniques rendez-vous sur les tatamis, regardez des vidéos et des photos sur le web ne feront pas de vous un pratiquant. Venez nous rencontrer à l’aïkido Colmar chez les Diables Rouges tous les mardis et vendredis de 20h00 à 22h00, pour les enfants tous les mercredis de 16h00 à 18h00

Vous les bienvenus à l’aikido Colmar Diables Rouges !

Publicités