Hey les facétieux de passage sur le blog aikido Colmar

 

 

Bien souvent on vous parle de dojo (modernisé à l’européenne) ou l’on pratique un sport plus qu’un art martial, là ou bien souvent c’est dénaturé. Votre facétieux que je suis ne vous conte que rarement exploits techniques et philosophie martiale parce que ce n’est pas le genre de la maison et ce n’est pas le but de ce blog

Pour la Technique … montez sur un tatamis, venez partager vos et des expériences intenses (bon là je sens qu’on va rire sur les tatamis).

Plus sérieusement enfin presque ! pas trop quand même, j’avais envie de partager une idée, une esthétique, des esthétiques de KAMIZA, les Kamis (  ) sont des esprits vénérés, vous en saurez plus en consultant la bibliothèque WIKI . J’avais simplement envie de vous montrer des KAMIZA de toute beauté. ça dégage un atmosphère unique en chaque lieu, j’ai rassemblé quelques photos trouvé sur le web.

Bien que nous ne pouvons faire cela au régiment, je rêve d’avoir en face de moi un telle beauté, juste pour le plaisir des yeux et rien d’autre.

La saison touche à sa fin, nous reprendrons très bientôt, suivez-nous, accompagnez-nous sur la toile et venez nous rencontrer dès le début septembre à l’Aikido Colmar Diables Rouges

Publicités