Dans ces périodes de tension (extrêmes)

 

 

casse-pc-oAlors au lieu de vous énerver inutilement contre votre ordi et le monde numérique, contre les politiques ou la politique en générale nous avons une solution à vous proposer  : la pratique de l’aikido pour vous détendre.

Le stress se combat mais pas n’importe comment ! Choisissez l’art martial qui vous convient ! Étudiez cette idée et venez nous « voir ».

 

 

mec-casse-brique-pireUn peu de dynamique ne fait jamais de mal à l’esprit en vivant l’instant présent, on ne va pas vous noyer dans les termes japonais mais vivre l’instant présent c’est travailler avec sa tête par contre ce ne sera jamais de cette manière (c’est pas terrible comme technique)

En effet la pratique de l’aikido demande une certaine forme de réflexion, à la base c’est un art martial et doit considéré ainsi. La question est : qu’attendez-vous de l’aikido, de l’enseignant et de vous-même ?

Si vous ne pouvez répondre immédiatement à ces 3 questions il n’y a rien de grave. Si c’est juste une envie de pratiquer vous faîtes le « bon » premier pas !

 

Bienvenu  au dojo du 15.2 chez les aikidokas Diables Rouges Colmar

tsuki

 

Nota : Pour apprendre ce genre de techniques rendez-vous sur les tatamis, regardez des vidéos et des photos sur le web ne feront pas de vous un pratiquant. Venez nous rencontrer à l’aïkido Colmar chez les Diables Rouges tous les mardis et vendredis de 20h00 à 22h00

Vous les bienvenus à l’aikido Colmar Diables Rouges !

Publicités