Ça commence (bien) à venir au dojo du 15.2 Ri !

Après quelques séances bien intensives de pratique de l’aikido, nos kohai et senpai rentrent bien fatigués chez eux : pas de connexion sur les réseaux sociaux, c’est qu’ils doivent tous (bien) dormir !

Après une partie (bien) cérébrale : réfléchir à ses déplacements, ses placements (même qu’est-ce tu nous racontes toi le prof, je sais marcher quoi 😉 ) l’apprentissage des techniques devient presque naturel dans l’exécution sur les tatamis du dojo de l’aikido des Diables Rouges.

La phase suivante du cours et pour terminer c’est la chute ou l’ukémi : l’art de se recevoir ! Sarah, Christophe, Hugues (avec une expérience dans un autre dojo) Cyrille (re)découvre l’idée, le principe et surtout à quoi ça sert. En début de cours c’est l’apprentissage et à la fin c’est la mise en pratique sur les tatamis

Ce n’est pas sans fou-rires que tout ça se pratique… le mieux c’est de vous montrez les « trombines » des uns et des autres  avec bananes affichées larges !

Sandrine a mis un point d’honneur de mettre son hakama suite à l’obtention de son 2ème Kyu fraîchement reçu à l’aikido Club Kuneim

Vous retrouvez les mini-extraits des chutes sur notre page facebook en cliquant ICI 

Il n’y a pas d’âge pour commencer et tous les moments de la vie sont bons, prenez-soin de vous c’est le plus important !

Comment nous rejoindre à l’aikido Diables Rouges Colmar

A bientôt sur les tatamis

Publicités