Aikido Colmar 3ans chez les Diables Rouges

L’évolution dans un milieu qui ne se prête pas forcément à l’accueil du public : Le régiment et ses chefs de corps (passés, présent et certainement futurs) mettent à notre disposition un endroit destiné à la base être un gymnase (musculation, stap etc etc etc) qui fut un temps un espace de stockage. Certes la surface de tatamis ne fait pas 150M2 mais elle reste largement appréciable en terme de capacité d’accueil, il est rare encore de nos jours d’avoir une surface telle que celle-ci tout en étant aux normes.

Au fil du temps l’endroit s’aménage tout doucement afin de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles et ça ne fait pas en un jour (mise aux normes, accueil, espaces dédiés), voilà pourquoi nous n’avons pas renoncé depuis ce temps à pratiquer chez les Diables Rouges du 15.2. Petit à petit cette évolution se veut positive en ayant installé des commodités à l’entrée, la demande sera faîte pour des douches destinées aux pratiquants non-militaires (ces derniers ont à disposition dans leurs chambres les leurs).

Toutes ces évolutions ont été réalisé en moins de 5 ans : tatamis sur amortisseurs, ring de boxe, espace de musculation digne des plus grandes salles. Il nous appartient de développer l’endroit tout en le conservant en état.

Rejoignez-nous sur les tatamis des Diables Rouges

 

Comment s’inscrire et pratiquer ? 

 

🙂

Publicités