Un pur hasard de lecture : VOICI COMMENT SOULAGER SA SCIATIQUE NATURELLEMENT ET SIMPLEMENT

Je connais quelques aikidokas et professeurs prêchant la parole de la bonne tenue, de la posture du dos enfin du shisheï, la bonne tenue du corps afin de se préserver dans la durée afin de pratiquer le plus longtemps possible. Toutefois je crois, voire me semble que les conseils donnés ces 10 dernières années ne sont pas vraiment appropriés et ne vont pas dans le bon sens (sauf pour le chirurgien qui se frotte les mains et caresse son porte-feuilles).

  • Après avoir constaté que les leçons de postures des uns et des autres, ces donneurs de bons conseils sont tous désormais des éclopés avec des causes diverses et bien entendue énumérées

– Genoux flingués
– Lombaires ravagées
– Hanches déboîtées
– Nerfs Sciatiques coincés
– Épaules et acromions soudés
– Muscles dorsaux luxés

Préservez-vous qu’ils disaient !

On fait comme les aviateurs, on met des traits ou drapeaux sur la carlingue (va falloir changer de cockpit, il devient trop petit).

Ces derniers se plaignent (ben quoi c’est vrai ils ont mal partout et le crient sur les tatamis de la région Alsace), ne savent comment se soulager hormis à base d’amphétamines, d’anti-douleurs pouvant provoquer l’arrêt cardiaque d’un cheval de courses, le tout avant opération chirurgicale.

http://www.remedes-de-grand-mere.com/remede/soulager-la-sciatique/#axzz3budCXd8l
http://www.remedes-de-grand-mere.com/remede/soulager-la-sciatique/#axzz3budCXd8l

l

A l’aïkido Colmar nous se sommes que de humbles pratiquants désireux de partager le savoir -faire mais leurs « égo » (ça existe même chez les aikidokas) en prennent un sacré coups, néanmoins nous se sommes pas médecins (on ne peut pas tout savoir quand même) alors on a décidé de partager ce lien web chargé de conseils et de les envoyer consulter de bons « kiné » d’Alsace d’ailleurs si vous avez des adresses merci de rendre service en les publiant sous formes de commentaires.

Pendant ce temps à l’aïkido Colmar nous allons continuer à ne pas nous blesser inutilement, à pratiquer dans la joie et dans la bonne humeur ! 🙂 😀

Pratiquants et futurs pratiquants si vous souhaitez venir nous rendre visite la porte est ouverte (presque en fait).

Sur ce bien à vous !

La page à consulter

Publicités