Amis virevoltant, adepte du tatamis, utilisateurs atémisien

Bonjour et bienvenue sur Aïkido Colmar

Désormais nous avons notre carte google et sur notre page google + validée, après des semaines de tergiversations avec les équipes google, l’affaire est close.

Pourquoi tant de temps ? La raison est des plus simple, n’étant pas propriétaire de la caserne, google ne pouvait valider l’adresse : avec beaucoup d’humour il me fallait me déclarer proprio (bonjour l’entretien et la taxe foncière) ce que j’ai refusé pour des raisons économiques et sociales et autres.

L’affaire est désormais résolue grâce à un certain Anthony qui s’est débrouillé et a assumé l’erreur d’algorithme de son employeur.
Il y a des gens compétents et tous ne donnent pas dans médiocrité dans ce pays, je tenais à le faire savoir.

Rendez-vous sur les tatamis sans oublier de cliquer sur les 2 google (carte + page google)

yes2 copie

 

Merci pour votre attention et ce léger moment de lecture sur le blog de l’Aikido Colmar chez les Diables Rouges

Publicité